28 janvier 2015

Dans le sens du poil

Vous l'aurez surement déjà compris, 2015 sera sous le signe de la laine et de la fibre textile pour Baolin... la petite pause du moment me permet d'explorer ce domaine que j'aime de plus en plus!
La saison étant à l'hiver, je me cantonne à des activités d'intérieur et grâce à mon amie Chantal, j'héberge quelques jours dans mon atelier une superbe cardeuse à rouleau Louët!

Avant de pédaler sur mon rouet, je prépare des nappes en tournant la manivelle magique; quel régal!

merinos  (gris blanc) et laine de pays (jaunes)

Quelques rotations plus tard...


Je roule toujours plus loin et plus doux....

merinos et chameaux, quelques brins de soie violette

J'ai fini dans un lagon bleu et vert,... mais je n'ai pas encore développé les photos ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire