12 décembre 2014

Au choix, au menu ce week-end...

Je vous propose trois lieux pour retrouver mes créations ce week-end du 13 et 14 décembre, en plus toujours de mes expos permanentes (Pau, Salies de Béarn, Bourg sur Gironde, Bordeaux) que vous retrouvez en détail dans le menu "calendrier" et  "points de vente":
  • si vous êtes bordelais, j'expose samedi 13 (11h à 19h) et dimanche 14 (14h à 18h), chez Rockin'Chair au 15 rue Montbazon (prolongement rue des trois conils).
  • si vous êtes sur le bassin samedi 13, je serai au marché de Noël de Mios sous la halle de 16h à 23h.
  • si vous êtes dans le Val de Leyre, je serai dimanche 14 au marché de Noël de Belin, salle des fêtes de Belin (au sud du village ) de 10h à 18h.
Dernière ligne droite pour finir de préparer Noël avec des achats locaux, entièrement fait main, en pièce unique ou mini série, bref du sur mesure et de l'original à partir de 10 euros.


Samedi 20 décembre après midi, je serais à la Galerie des Brins d'art à Bourg sur Gironde dès 14h30 pour animer mes jeux du monde en textile, et peut être proposer d'en fabriquer quelques uns (participation 8 euros).

Bonnes fêtes de fin d'année, que la douceur soit au pied de votre sapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire