23 septembre 2013

En expo à Bordeaux

Une date spécialement pour les bordelais : samedi 28 septembre j'expose avec d'autres talents au 25 rue Bouquière, dans un bar associatif et sympathique le BB25.



Je vous présenterai entre autre mon petit dernier, une piste de dés spécial voyage : je me plie pour aller dans la valise et je me déplie pour jouer.


Elle est accompagné de 5 dés en bois et quelques accessoires pour découvrir 6 règles de jeux traditionnels pour toute la famille : le sprint aux dés (à partir de 7 ans), la bezette (dès 6 ans), le 5000 (entre amis), le cameroun contré (à deux), le 7-0 (à plusieurs) et et le jeu du cochon (à partir de 5 ans).

22 euros + 3 de frais de port si vous souhaitez en recevoir une dans votre boîte aux lettres, mais je vous attend ce samedi 28 septembre à Bordeaux!

3 commentaires:

  1. Mais dis donc, il est tout mimi ce petit jeu "portatif" ! et ce n'est pas souvent qu'on te voit dans le coin ! Je te souhaite une belle journée pour samedi !
    Bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco et en octobre aussi je serais à Bordeaux Lac avec une belle première, un salon sur le fil en Aquitaine. J'en parle très bientôt! Bon week-end à buller ;-)

      Supprimer
  2. Elle est super cette petite piste de dés.....Je peux même la glisser dans mon sac à main !
    Bises

    RépondreSupprimer