22 janvier 2013

Bonne année, bon atelier!

J'ai été bien silencieuse ces dernières semaines, certains savent déjà pourquoi et d’autres vont le découvrir dans ces lignes…

Tout d’abord, je tiens à souhaiter à chacun un bon voyage dans l’année 2013, qu’au fil de ses mois vous puissiez croiser de belles rencontres et de bonnes idées !

Pour ma part, ces vœux sont en train de se réaliser, puisque depuis peu je partage un lieu professionnel avec mon amie textile « Une maison comme ça ». Nous sommes désormais « Les Couseuses » de Belin et je vous invite à découvrir cet atelier-boutique le samedi 26 janvier de 10h à 19h pendant nos portes ouvertes !



Nous avons créé un blog (clic ICI) pour découvrir en détail toutes nos propositions : atelier «fait-main», boutique créateurs, coin mercerie créative et café tricot.



A bientôt de nous rencontrer plus souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire