19 novembre 2012

Boutique éphémère à Salles, seconde édition!

Et bien, revoilà l'équipe gagnante de 2012, pour une seconde édition 2013 de la Boutique Éphémère "Fait Main, le rendez-vous de la création artisanale et locale".
Ça démarre samedi 24 novembre et cette fois cela durera 10 jours jusqu'au 2 décembre.
La boutique sera ouverte de 10h à 19h tous les jours.
Elle se situe au 32 rue de la Haute Lande, rue principale de Salles, après la mairie à 50m sur votre gauche, vous ne pourrez pas nous rater!


Vous trouverez du textile avec Baolin (Lugos), Une maison comme ça (Belin), Liloua (Salles) et les créations Anneline (Salles), de la poterie de Michéle Mathis (Salles), quelques céramiques de Be-Lab (Salles), des peintures de Sabine Vuk (Salles) et Fredérique Fabre (Salles). On ne fait pas plus local, alors soutenez-nous et prenez le temps de venir découvrir notre travail qui devrait vous inspirer pour les cadeaux de Noël!

A noter que le 2 décembre, je serais sur le marché de Noël de Belin, salle des fêtes de Belin, derrière l'église, de 10h à 18h. Cette fois je partagerai un stand avec Delphine d'Une maison comme ça et on va vous faire une belle ambiance colorée, enthousiaste et pleine de vie!

Pour finir un petit aperçu des deux gammes de couleur de coussins animaux qui sont en train de sortir de l'atelier... encore un peu de patience pour mes moutons landais et écossais!



3 commentaires:

  1. Ils sont encore tout raplaplas, mais déjà craquants ces hibous, minous et autres galinacés ! Il vont faire un malheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué en visitant la boutique éphémère pour un gentil hérisson.
    Très belle boutique et super accueil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour votre enthousiasme, la boutique est maintenant fermée jusqu'à prochaine ouverture... quelque part... suspens! A bientôt.

    RépondreSupprimer