19 septembre 2012

Locavore



Depuis peu, mes jeux sont en vente dans la Petite Boutique des Bonheurs au 17 rue de la Croix Blanche à Salles (33). Cette jeune boutique est dédiée aux jeux de société et animée (parce qu’on y joue) par l’enthousiasme et l’énergie de Sarah, lugosienne tout comme moi. Chers voisins voisines de Lugos, vous pouvez maintenant vous procurer mes jeux avec grande facilité et en toute bonne conscience côté bilan carbone! Attention, en septembre la boutique n’ouvre pas le matin : 06 01 74 97 74.
Sur le blog d’Aquilugos, vous pourrez voir d’autres photos.


Je fais également partie du tout jeune réseau « Achetons local », une initiative intéressante de deux bordelais qui mettent en avant le développement de l’économie locale, bref les artisans ont la part belle ! Vous pourrez découvrir des infos sur les méthodes de fabrication et approvisionnement des matières premières des produits proposés, ce qui est plutôt innovant.
Cliquez sur les onglets et sur les images et découvrez des photos de nos ateliers et de nos petites mains et par ici la page de Baolin !
J'en profite pour vous inviter sur la page de mon amie médocaine Marie Anne, petite main travaillant le métal, l'argent pur et le bronze pour des bijoux pièces uniques plein de charme.
Y'a mon p'tit doigt qui me dis qu'on travaillera peut être ensemble sur un jeu version de luxe... duo à suivre...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire