02 septembre 2012

Baolin file vers Melle (79)

Ma saison d'été se terminera à Melle (79) dans les Deux-Sèvres, le 8 et 9 septembre prochain avant de passer aux couleurs d'automne. Je participe à un marché textile qui sera accompagné dimanche de puces de couturières.
C'est bien cette jeune manifestation organisée (entre autre) par mon amie tisserande de mini textile, Christine Bouhet, qui m'a lancé sur les premières puces de couturières de Belin Béliet (qui ont eu lieu le 2 juin dernier).
Je suis donc impatiente de participer à cette édition 2012 de Fil en Melle.
Une de mes acquisitions textile, création Christine Bouhet, 18 x 18 cm
Je vous encourage à vous déplacer car vous pourrez découvrir (et acquérir) le travail de mes amies textiles:
- Chantal Wilmotte (33) avec ses tapis et marionnettes pour petits ainsi que son élevage d'animaux feutrés,
- Coline Marquet (47) avec ses bijoux tout doux et chapeaux feutrés malicieux,
- Jeanine Copet (Belgique) avec ses tissages pour linge de maison (je suis fan de leurs draps de bain en nid d'abeille aux couleurs éclatantes),
- Ingrid Jobet (17) avec ses vêtements en tissage vaporeux et ses sacs pastels en lirette,
- Nicole delbosc (40) et ses tissages graphiques,
- Nolwenn Quéré (37) avec ses sublimes tissages en chanvre et en lin, vêtements et accessoires de mode à ne pas manquer!


Et biensur le plaisir également de découvrir tous les autres exposants.
Bon septembre à tous.

1 commentaire: