26 juillet 2012

Expos d'été

Je me placerai peut être sur la route de vos vacances…

Dans le Médoc à Carcans Maubuisson (33) : exposition vente de 20 créateurs artisans, tous les jours de 10h à 13h et de 17h à 23h. Je ferais les permanences les jours suivants : jeudi 2 août, mardi 7 et mercredi 8 août, jeudi 23 et vendredi 24 août ainsi que lundi 27 et mardi 28 août.

Dans les Landes (40) à Hossegor (place du marché, derrière la poste) :  l’Atelier des artistes, boutique associative, est ouverte tous les jours de 10h à 13h et de 15h30 à 19h sauf le dimanche où elle ferme à 13H.
Les artisans et les créateurs organisent les permanences et l’accueil du lieu, j’y serais le 4 août ainsi que les 18 et 19 août.
Des ateliers d’initiation à partir de 14h30 sont également proposés sur inscription : programme disponible à la boutique-atelier. Article dans Sud-ouest ICI.

Bon été à tous!

1 commentaire:

  1. Te voilà une fois de plus au taquet ! toujours par monts et par vaux notre Pauline Nationale. J'ai l'impression qu'il y a de très belles choses dans cet atelier d'artistes ! me tromp'je ? En tout cas, je te souhaite de faire un carton, ce dont je ne doute pas ! Gros bisous
    Coco

    RépondreSupprimer