21 mai 2012

Faire part de naissance

Après le chat, le hibou et la poule, voici le dernier né de ma basse-cour de coussins : le mouton!
Ils ne sont encore qu'agneaux mais ils partiront dans ma valise sur mon prochain et imminent marché en Dordogne.

Si vous aimez le textile, je vous invite à venir nous rejoindre à Varaignes (24) pour le 32ème marché des tisserands, à partir de samedi 26 mai 14h jusqu'à lundi 28 mai 18H.


De nombreuses animations démonstrations expos vous seront proposées. Et la visite du jardin tinctorial et du musée de la charentaise sont aussi au programme en plus de la vingtaine d'exposants!
Les infos en détail ICI.

7 commentaires:

  1. Je les aime, je les aimes ces moutons moi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en offre un d'avance pour nous avoir fais une belle affiches pour les puces de couturières, on l'adore notre mascotte :-) !!

      Supprimer
    2. attends on va trouver un truc avec mon jean des landes, je voudrais bien qu'ils apparaissent sur son blog !!! :)

      Supprimer
  2. Soyez les bienvenus au monde...
    Ils sont vraiment trop mignons.
    Par contre on ne va pas pouvoir les tondre pour faire des pulls...c'est embêêêêêêêtant !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tes animaux,l'expo sous la pluie!!!!
    Bises à bientôt,sabine.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben je sais à qui m'adresser quand j'aurais besoin d'un berger pour mon troupeau ;-) Merci à tous, je suis très fière de ce modèle qui symbolise aussi les Landes, cette région qui m'a accueillie dans sa belle nature.

    RépondreSupprimer