21 mai 2012

J'ai reçu un arbre dans ma boîte aux lettres

Regardez un peu ce que j'ai gagné en suivant le blog d'une amie textile! Un bel arbre vigoureux et facile à transporter ainsi que quelques muscaris en papier!


L'air de rien, un petit concours s'est mis en place avec des broches qui se réalisaient au fure et à mesure par la dite Coco dans son bullarium plein d'idée! Les preum's a mettre un commentaire était sûr de recevoir un mini colis textile dans leur boîte aux lettres : un jour ce fut mon tour, un peu de hasard et une pincée de chance, voilà un bel arbre à planter dans mon jardin de bijoux! Merci Corinne.


1 commentaire:

  1. Quel joli troupeau ! Ils sont mignons tout plein ces agneaux ! Je pense qu'ils vont faire un tabac sur les expos, aucun doute... et ce fut un plaisir de t'envoyer ce petit coli, c'est vraiment peu de choses !
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer