03 mai 2012

Baolin en mai, des idées pour se retrouver !





Mardi 8 mai à Parentis (40) avec le festival « voix libres », salon du livre et marché d’artisanat et de création toute la journée sur lequel j’exposerai accompagné de mon fidèle illustrateur Chickendada.
Tout le programme sur cette page.






Du lundi 7 au 13 mai, ne ratez pas la 7ème Tessonnade entre Belin Béliet (33) et Laluque (40), rencontres archéologiques de la céramique locale. Je ferez la permanence de l’exposition de la Halte Latine le 9 et le 11 mai après midi. Le 11 au soir, je serais autour du four bas fourneau (réduction de fer, technique médiévale), le samedi certainement autour du four fosse (cuisson céramique, technique antique).
Tout le programme sur cette page.







Du 26 au 28 mai, j’exposerai sur le marché des tisserands de Varaignes (24). Expo et animations accompagneront cette belle manifestation du savoir faire textile !
Toutes les infos ici.







Le 2 juin, je co-organise les premières Puces des couturières et Broc de laine de Belin Béliet (33), c’est le moment de s’inscrire pour ceux et celles qui souhaitent prendre un espace. Toutes les infos ici.
Même si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez participer au « yarn bombing » (entendez par là, du graffiti en tricot crochet broderie patchwork…). Si vous voulez en savoir plus, c’est par là.






Et jusqu'en novembre, je participe à une boutique collective et associative de sept créateurs des Landes, à Hossegor sur la place du marché, bientôt des photos pour vous donner envie!
Peinture délire signé Martyne, céramique de mon amie et formatrice (si si, vous allez voir) la Jongleuse de terre, des patrons de meubles à faire soi-même par Hervé le menuisier, du verre filé de Perlinpinpin, des bijoux, de la peinture du faïence par Colette et enfin mon univers textile et ludique!

3 commentaires:

  1. bravo pour toutes ces expos... je serais volontiers venue aux puces des couturières, si je n'habitais pas aussi loin...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc c'est super ! tu as un super calendrier et plein d'expos en perspective ! J'espère que tu vas faire un malheur !!
    Je suis super contente que la broche te plaise.
    Gros bisous
    Coco-Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne me quitte plus!! et enfin ce soir je peux en faire profiter tout le monde. Biz Caco :-)

      Supprimer