03 février 2012

Baolin défraie la chronique

 


7 commentaires:

  1. très très bien cet article, clair et complet :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors toi t'es un rapide, à peine mis en ligne que déjà tu écris de ta plus belle plume de poulet :-) A bientôt pour la suite de nos projets!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vu qu'il ne se passe plus grand chose sur visage-livre, je viens de plus en plus souvent sur mon espace Blogger ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces éloges sont largement méritées.
    Tu fais une travail formidable et ton énergie est contagieuse....
    Vive le virus de la laine !!!!
    Bises.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Merci les zamis, on tient le bon bout du fil, celui de l'amitié :-) la bize

    RépondreSupprimer
  6. et je suis tombé sur un article sur Sud ouest (édition de samedi je crois). mais je n'ai pu le prendre, il était à dispo dans un café.
    Facilement trouvable sur leur site...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Eugénie, j'ai eu l’interview juste avant la réunion Sew & laine ;-)A bientôt!

    RépondreSupprimer