11 février 2012

Du coeur à l'ouvrage


Jeudi dernier, j’ai été invité à découvrir l’association « Sew& laine » qui s’est installée cours de l’Argonne à Bordeaux, dans un bel espace en pierre, métal et bois dédié à la création textile de la région. Je pense ce lieu très prometteur car animé par deux jeunes femmes pleines de compétences d’énergie et d’idée... affaire à suivre !
Pour démarrer, j’ai décidé de participer à l’opération « cœur de tricot » en réalisant le modèle demandé en laine de pays de (Ardelaine) et en raphia synthétique : j’avais « à cœur » de mêler et donc de faire côtoyer une matière naturelle et traditionnelle avec une matière issu de la chimie.
Ce matin donc j’ai traîné entre la route et mon jardin pour sentir battre mon cœur, voici le résultat.

2 commentaires:

  1. j'adhère et je partage sur "visage - livre" :)

    RépondreSupprimer
  2. merci le chicken, je vais de mon côté parler de ta formation blogger spéciale créateur à Sew & laine, peut être pourra t'on organiser une journée de formation là-bas!

    RépondreSupprimer