24 février 2012

Baolin crève l'écran ;-)

Quel succès depuis que je montre le bout de mon nez autour de mon village... le titre de cet article résume tout à fait ce que je suis!
cette fois, en couleur... et en train de mettre les mains dans la terre...

Il faut tout de même que je vous révèle que j'expérimente une nouvelle matière depuis l'automne dernier : la terre! Dès que je peux, je file en stage à l'atelier de mon amie Cécile, la Jongleuse de Terre. Et depuis le début de l'année je ne manque pas non plus les rendez-vous pratiques des Tessonnades. Je leur ai fait un joli blog efficace pour gagner en visibilité et pour le moment je suis même la reporter officielle des journées poteries :-)
Promis je mettrais bientôt en ligne mes dernières réalisations en terre!

2 commentaires:

  1. Waouuuu!!! T'es super célèbre ! et quel talent. Il me tarde de voir tes réalisations.
    Gros bisous
    Coco

    RépondreSupprimer
  2. C'est mérité, tu fais des merveilles.
    Bises.
    Delphine

    RépondreSupprimer