04 juillet 2011

Mes animaux, couleurs d'été

Voici un extrait de ma dernière mouture qui part en vacances à Carcans pour l'été. L'expo artisanale démarre le 7 juillet où je vous convie à l'inauguration à partir de 18H et se terminera le 7 septembre. J'espère que toute ma basse cour aura trouvée familles d'accueil!


Ce sont des pièces uniques, petit format à 25 euros et grand format à 30 euros.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! C'est original je n'avais encore jamais vu ça et ça m'a bien séduite.

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Je les aimmmmmme !!!
    Bon j'avoue un faible pour le hibou. Je suis sûre qu'ils vont trouver des familles d'accueil trés rapidement.
    Les couleurs sont belles et que dire de ce tissu à gros pois....
    Y'a plus qu'à les mettre sur le bâteau direction Carcans....

    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer